Trois projets Tele-Tandem réalisés pendant l’année scolaire 2009/2010 ont été sélectionnés pour le prix de soutien Tele-Tandem 2010 :

Les élèves des CM1-CM2 de l‘Ecole de l’Auditoire à Chartres de Bretagne (Mme Morisse, Mme Kopp, Mme Skelton) en coopération avec les élèves de la classe 4 de l’école partenaire en Allemagne, la  Internationale Grundschule Pierre Trudeau à Barleben (Mme Langer, Mme Wojczyk)

Les élèves de 2nde du Lycèe Maurice Genevoix à Ingré (Mme Zahn) en coopération avec les élèves de la classe 10 de l’établissement partenaire, la St. Johannisschule à Brême (Mme Kieslich)

Les éléves des CM1-CM2 de l‘Ecole les Cavailles à Cenon (Mme Etchepare) en coopération avec les élèves de la classe 4 de l’école partenaire en Allemagne, la Schule Burgdamm à Brêmen (Mme Hauser)

Nous exprimons nos félicitations à tous les lauréats.

Toutes les écoles gagnantes pourront se réjouir d’une prime de 300€. La remise des prix s’est déroulée le 12 novembre à Berlin lors de la réunion d’évaluation Tele-Tandem. Vous pouvez voir les rapports des projets ainsi que quelques exemples et impressions des rencontres ici.

Articles relatifs